Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre nous sujets divers et variés ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perte de poids, amincissements, affinement de la silouhette et des muscles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maladroite
keupin keupine
keupin keupine
Maladroite


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France, Ile-de-France.
Date d'inscription : 23/06/2008

Perte de poids, amincissements, affinement de la silouhette et des muscles... Empty
MessageSujet: Perte de poids, amincissements, affinement de la silouhette et des muscles...   Perte de poids, amincissements, affinement de la silouhette et des muscles... EmptyMar 21 Juil - 13:05

Salut, moi je suis plutôt petite et cela n'est pas valorisant lorsque l'on a un tout petit peu bid' T.T. Je suis boulimique, mais je ne me fais pas vomir. Je ne sais pas comment faire pour perdre du poids. Ce que je n'aime pas dans mon corps c'est mes cuisses, beaucoup trop grosse je ne sais pas comment affiner les muscles de mes cuisses et perdre un peu de graisses là dedans. C'est le fouillis complet, comme je suis encore une adolescente je ne décide pas toute seule de faire un régime, mais personne ne m'aide, le soir je trouve que je mange beaucoups trop de cochenneries : pizza, croque monsieur, oeufs. De plus je trouve que l'on mange trop de viandes, j'aimerai essayer de perdre du poids, mais en vin.

Bref, je sais que je suis encore en pleine croissance, mais d'après la taille de ma mere et de mon père, je devrais atteindre encore 5/10 centimètres dans les prochaines années à venir (sachant que je n'ai que 12 ans c'est très peu, car nous grandissons jusqu'à 25 ans.) Je sais que j'ai la même poitrine que ma mère et je ne sais pas si ca pèse son poids -.- mais encore 9 kilos et je fais le poids de ma mère T.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmydollz.com/
 
Perte de poids, amincissements, affinement de la silouhette et des muscles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: Anciennes discutions! bloquers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser